Image Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces
08 Jul 2018

Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Entreprises internationnales

Sur les campings que le fabricant possède, Veranda rideau (http://verandarideau.blog.lemonde.fr/) peut proposer à sa clientèle un rabais de 10% sur les séjours vacances. Le groupe se présente comme l’un des principaux concepteurs de mobil-homes en France, grâce à Mobil-Home Rideau. Les mobil-homes Veranda Rideau concordent parfaitement avec les impératifs du camping d'aujourd'hui. Ils sont tout à la fois design et robustes.

Veranda Rideau, un groupe en plein développement

La société Mobil-Home Rideau est une filiale qui rencontre une croissance remarquable, totalisant plus de 1 500 mobil-homes produits en 2015. Mobil-homes, abris de piscine et de terrasse, vérandas : le groupe Veranda Rideau a diversifié ses activités avec succès, jusqu'à devenir aujourd'hui une référence dans tous ces secteurs. Pour faire face au succès de sa gamme de résidences mobiles, le groupe envisage l’extension de sa plateforme de production. Satisfaire sa clientèle, en concevant des produits d'une qualité inégalée et en proposant des prestations exemplaires, est toujours l'objectif du groupe Veranda Rideau.

La construction va commencer après avoir déterminé les démarches administratives à réaliser (déclaration de travaux ou permis de construire). Réclamer un devis ou connaître le jour de pose, voici des exemples de démarches qui peuvent être réalisées via les Espaces Conseil implantés partout en France ou en ligne sur le site web de Veranda Rideau. Le groupe vendéen a un ambassadeur de marque : Stéphane Plaza, le célèbre animateur. Il entérine l'intégralité des conseils déco de la marque. Veranda Rideau s'investit pleinement dans toutes les étapes du projet, de la maçonnerie à la pose finale, en passant par la confirmation du métrage et la conception de la véranda.

Veranda Rideau : le numéro un de la véranda aluminium

Vers la fin des années 1990, Veranda Rideau s'ouvre au marché des mobil-homes. L'enseigne Ridorev se transformera en Mobil-Home Rideau au cours des années 2010. Au départ, dans les années 70, Gustave Rideau a débuté en commercialisant des abris de jardin. La maison Veranda Rideau compte 3 sites de production en Vendée et repose sur une filière nationale d’Espaces Conseil et de concessionnaires. Le début des années 80 voit la commercialisation de sa première véranda. C'est sur ce marché qu'elle choisit de s'implanter quelques années plus tard.

L’aluminium au cœur de la qualité des produits

L'aluminium se présente comme un matériau parfait pour les vérandas, mais aussi pour les pergolas et les mobil-homes. Il est effectivement à la fois solide, simple à entretenir et entièrement recyclable. Les caractéristiques de l'aluminium permettent la fabrication de vérandas dans de multiples styles et tailles. Quatre décennies d’expérience dans le travail de l'alu permettent à Veranda Rideau de présenter une gamme de produits de qualité. Les produits Veranda Rideau répondent à diverses certifications comme Qualimarin et Qualicoat.